Merci d’avoir acheté nos produits sur corteizshop.fr

Afin d’avoir droit à un remboursement, vous devez demander le retour du produit dans les 3 jours ouvrables suivant la date de livraison pour recevoir un remplacement. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu et en bon état de quelque manière que ce soit. Veuillez nous contacter avant de postuler et de retourner. Notre équipe d’assistance analysera votre demande et vous fournira un formulaire de demande.

Après réception de votre article, notre équipe de professionnels l’inspectera et traitera votre remboursement. L’argent sera remboursé selon le mode de paiement original que vous avez utilisé lors de l’achat. Pour les paiements par carte de crédit, un délai de 5 à 10 jours ouvrables peut être nécessaire pour qu’un remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Inspectez soigneusement le contenu pour détecter tout défaut physique ou dommage lié au transport.
Vérifiez que vous avez reçu les bons produits
La marchandise endommagée doit être signalée dans les 3 jours ouvrables suivant la date de livraison pour recevoir un remplacement.
Les clients sont responsables des frais de retour. Les frais d’expédition, les frais de douane et les taxes d’importation d’origine ne sont pas remboursables.

Si quelque chose n’est pas clair ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance client.